Accueil > Élections > Elections 2019

Elections 2019 | L'UDF se mobilise.

Bild: pixabay.com
Bild: pixabay.com

Le 20 octobre, l'élection aura lieu à nouveau !

 

De nombreux travaux préparatoires ont déjà été réalisés en vue des élections nationales du 20 octobre. En plus de renforcer la présence du parti sur Facebook, les temps forts, la présentation graphique et le choix des candidats seront également à l'ordre du jour.

 

Harold Salzmann, Responsable du Secrétariat central | Standpunkt Janvier 2019 | Traduit par M. Kronauer à l'aide de www.DeepL.com/Translator

 

Les membres de la Commission électorale de l'UDF Suisse se sont réunis cinq fois depuis fin 2017. Il s'agit de représentants des cantons de Berne, Schaffhouse et Zurich ainsi que de la direction d'UDF Suisse. Ils élaborent des bases de décision pour les comités compétents de l'UDF.

Entre A comme Argovie et Z comme Zurich

L'ordre du jour comprenait des thèmes tels que les questions clés, le programme d'action 2019-23, la campagne publicitaire, les modèles graphiques des sections, les portails online, Facebook et autres. Le lieu et la date du début des élections ont également été fixés : Samedi 24 août 2019, dans le canton de Zurich. La notion de "meilleurs candidats" a également été abordée et, bien entendu, le sujet important des "liens de liste". Il s'agit là d'un important challenge, en particulier pour les cantons de Berne et de Zurich. Le chef du département des finances suppose un budget de 150 000 francs, ce qui est une autre étape importante dans la croyance. Merci déjà maintenant pour toute forme de soutien, que ce soit dans la prière ou par des dons !

 

Nous ferons le point sur des nouvelles.

 

Restez à l'écoute !