Détail de nouvelles

L'UDF est en tête du mouvement !

pour le réferenndum contre l'introduction du mariage pour tous (y compris l'accès au don de sperme pour les couples de lesbiennes).

La collecte de signatures pour le référendum contre l'introduction du mariage pour tous (y compris le don de sperme pour les couples de lesbiennes) approche de sa dernière étape. Grâce à la participation engagée de milliers de citoyens, nous avons pu augmenter massivement le nombre de signatures reçues ces dernières semaines. Maintenant, c'est important : veuillez nous envoyer toutes les signatures qui sont encore gardées quelque part le plus rapidement possible. Parce que rien ne nous est donné en cadeau : chaque engagement, chaque signature recueillie compte !

 

 

Grâce à la participation engagée de milliers de citoyens, nous avons pu augmenter massivement le nombre de signatures reçues ces dernières semaines. A ce jour (20 mars 2021), plus de 40 000 signatures ont été envoyées à notre commission. Si la réponse continue à ce rythme, nous sommes en bonne voie pour atteindre le référendum.

 

Nous avons besoin de 50 000 signatures certifiées d'ici la fin mars pour que le référendum contre le mariage pour tous ait lieu. Cela signifie qu'en raison des signatures non valides et des doublons, au moins 60 000 signatures doivent être collectées.

 

Comité du référendum "Non au mariage pour tous"

Boîte postale 124

6017 Ruswil