Merci pour votre engagement fidèle

pixabay.com
pixabay.com

Quelle joie de commencer l’année avec des lecteurs, des membres du parti et des amis sensibles à la vie politique de notre pays. Bonne année bénie 2020 à vous tous! Je désire illustrer la notion de bénédiction par deux textes. Le scribe juif Esdras, après un long voyage de quatre mois, a écrit: La main de notre Dieu fût sur nous et nous préserva des attaques de l’ennemi ainsi que de toute embuche pendant la route.(Esdras 8.31) L’apôtre Paul écrit à son ami Timothée: C’est le Seigneur qui m’a assisté et qui m’a fortifié. (II Timothée 4.17) Mon voeu pour vous cette année: que la main du Seigneur soit avec vous, pour vous préserver des écueils, et s’il y en a, que Jésus vous fortifie et vous assiste.

 

Je vous remercie pour votre engagement fidèle, vos messages d’encouragement toujours bienvenus et votre soutien financier.

 

Votre coeur de citoyennes et de citoyens bat pour notre beau pays, la Suisse, que nous désirons unanimement garder ouverte, accueillante et performante.

 

Marc Früh, Lamboing, impulsion no. 1 - janvier 2020

Initiative sur le financement des soins

Le temps est venu !

Déjà aujourd’hui, notre porte-monnaie nous fait ressentir à tous, que le système sanitaire est malade. Ce sont surtout des primes de caisse maladie ne cessant d’augmenter depuis des années, qui accablent de plus en plus la classe moyenne. ->

initiative-financement-des-soins

Votation populaire du 09.02.2020

Paroles de l'UDF Suisse

Non
Initiative populaire « Davantage de logements abordables »
Non
Modification du code pénal et du code pénal militaire (Discrimination et incitation à la haine en raison de l'orientation sexuelle)

Paroles par l'assemblée de Délégués du 05.10.2019 et 11.01.2020

 

-> Comuniqué

Non à cette loi de censure | comment vous pouvez vous engager maintenant !

  • écrivez au le courrier des lecteurs
  • sponsorez und distribution des tracts
  • soutenez fiancièrement la campagne

www.censure-non.ch

 

Discrimination des orientations sexuelles ?

article spécial

« Discrimination des orientations sexuelles ? »