UDF Suisse
Accueil > Parti

L'UDF, le parti des années éthiques

Si les années 70-80 ont été celles des enjeux écologiques, nous vivons aujourd'hui et dans les années à venir celles des enjeux éthiques. Faut-il privilégier l'individu ou la famille? le confort à tout prix ou le respect de la création? des projets éphémères ou des finances étatiques saines ? Faut-il se débarrasser des drogués en leur distribuant de la drogue ou les soigner ? Faut-il autoriser les casinos pour augmenter les revenus fiscaux ou au contraire les interdire pour éviter des dépendances qui entraîneront des naufrages sociaux ?

 

Ces quelques exemples reflètent la dimension éthique présente dans de nombreux dossiers politiques.

 

L'UDF entend stimuler la réflexion et le débat éthiques, et participer ainsi à la construction de notre société de demain. Les valeurs chrétiennes constituent la base de réflexion des chrétiens engagés à l'UDF. Elles sont autant de repères sûrs dans un monde secoué par de profonds changements.

Vous pouvez soutenir le travail de l’UDF en:

- devenant membre (p. 5)

-> continuer

- soutenant l’UDF par un don (CCP 10-19007-8) Merci!

-> continuer

- payant l’abonnement à Impulsion

Oui, je désire recevoir Impulsion régulièrement et être ainsi informé des actions politiques de l’UDF et de l’actualité politique suisse en général et m’engage à verser CHF 25.- à l’aide du bulletin de versement joint à cette édition.

 

-> Versez un EMail, un message ou téléphonez au secrétariat central | CP 43 | 3602 Thoune |

T. 033 222 36 37 | info@STOP-SPAM.udf-suisse.ch